[Sujet] Posté le 16/04/2003 à 10:31 par matéo |   |
Bonjour,
il serait interrant qu'un double click sur l'onglet du fichier ferme le fichier (s'il est sauvegardé mais sans demande. un peu comme dans myIE2, c'est assez pratique. ca pourrait faire l'objet d'une option ?
sinon je cherchais comment insérer un bout de code automatiquement en appuyant sur F2,F3 par exemple..j'ai pas trouvé mais je suis tombé sur les modèles de codes à inserer.. ca m'a l'air vraiment génial mais j'ai pas tout compris a comment ca marche... qq'un peut il me donner une petite explication ? merci beaucoup.
matéo
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 ] | [haut de la page] |
[1/3] Posté le 16/04/2003 à 13:11 par Daniel  |   |
Hello matéo,
> il serait interrant qu'un double click sur l'onglet du fichier ferme le > fichier (s'il est sauvegardé mais sans demande. > un peu comme dans myIE2, c'est assez pratique. > ca pourrait faire l'objet d'une option ?
Oui, je le note dans ma todolist. Mais je ne grantie rien car je travaille sur autre chose pour la fermeture "rapide" des ongltes
> sinon je cherchais comment insérer un bout de code automatiquement en > appuyant sur F2,F3 par exemple..j'ai pas trouvé mais je suis tombé sur les > modèles de codes à inserer.. > ca m'a l'air vraiment génial mais j'ai pas tout compris a comment ca > marche... > qq'un peut il me donner une petite explication ? > merci beaucoup.
Dans les options tu entres du code. Puis dans le code Ctrl+J pour affichier la liste et <Entrée> pour insérer la sélection.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/3] Posté le 16/04/2003 à 14:35 par matéo |   |
> Dans les options tu entres du code. > Puis dans le code Ctrl+J pour affichier la liste et <Entrée> pour insérer la > sélection.
Yeeesss
y a un probleme avec HAPEdit .... il y a trop trop d'options 
merci! matéo
|
[3/3] Posté le 16/04/2003 à 14:51 par Daniel  |    |
Hello Matéo,
>> Dans les options tu entres du code. >> Puis dans le code Ctrl+J pour affichier la liste et <Entrée> pour insérer >> la >> sélection. > > Yeeesss

> y a un probleme avec HAPEdit .... > il y a trop trop d'options 
 - Trop de raccourcis; une liste non exhaustive : http://hapedit.free.fr/shortcuts.php3 - Trop d'options : je suis en train d'en ajouter de nouvelles!!!
Le "roi de l'option" m'a dit un jour un utilisateur 
Daniel
|