Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Courageux, mais pas téméraire! »
|
|
[Sujet] Posté le 10/05/2003 à 10:38 par allain13 |   |
Bonjour, je suis un utilisateur très débutant et je gère une partie de mon site internet, lequel fonctionne en php. pour des raisons à la fois d'autonomie et de coup, je dois faire la mise à jour de certaines pages moi-même (ce qu'il y a entre "HEAD" et "Head" essentiellement pour des problèmes de référencement. Puis je utiliser Hapedit, ou bien est-il plus simple d'utiliser un simple editeur ? Si oui quelle est la méthode ?
allain13
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 ] | [haut de la page] |
[1/4] Posté le 10/05/2003 à 14:50 par Daniel  |   |
Hello allain13,
> Bonjour, je suis un utilisateur très débutant et je gère une partie de mon > site internet, lequel fonctionne en php. > pour des raisons à la fois d'autonomie et de coup, je dois faire la mise à > jour de certaines pages moi-même (ce qu'il y a entre "HEAD" et "Head" > essentiellement pour des problèmes de référencement.
Tu veux parler de coût du verbe coûter, pas du verbe couper 
> Puis je utiliser Hapedit, ou bien est-il plus simple d'utiliser un simple > editeur ? HAPedit est un éditeur texte; à la différence de notepad il apporte une "aide" pour écrire du code html/php, comme par exemple la très visuelle coloration syntaxique. Donc "Oui", utilises HAPedit.
> Si oui quelle est la méthode ?
La méthode de base : ouvre ton fichier et puis tapote sur ton clavier ce que tu veux entrer. La méthode assistée : double-clique sur une balise 'meta'.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/4] Posté le 10/05/2003 à 15:43 par allain13 |   |
Merci Daniel, je me suis aperçu après coup, du coup du coup au lieu du coût, et je me serais bien tordu le cou, mais le coup était parti ! Alain
|
[3/4] Posté le 11/05/2003 à 11:12 par Daniel  |   |
Alain,
> Merci Daniel, je me suis aperçu après coup, du coup du coup au lieu du coût, > et je me serais bien tordu le cou, mais le coup était parti !

Daniel
|
[4/4] Posté le 12/05/2003 à 11:26 par allain13 |    |
Daniel,
> Alain, > >> Merci Daniel, je me suis aperçu après coup, du coup du coup au lieu du >> coût, >> et je me serais bien tordu le cou, mais le coup était parti ! > >  > > Daniel >
allain13
|
|
| |
|