[Sujet] Posté le 25/05/2003 à 19:29 par koebi |   |
HAPedit 2.6 ne trouve pas mon fichier d'erreurs dans les options - bien que dans php.ini aparamment tout soit en ordre.
J'ai le message "Pas de gestion du code retour des erreurs; vous devez paramétrer votre fichier de config php".
Les boutons "actualiser" et "details" n'ont pas d'effect; pas non plus fermer et reouvrir HAPedit.
J'ai paramétré tout les variables nécessaires: log_errors, error_log, et error_reporting...:
Mon fichier php.ini: " [...] error_reporting=E_ALL log_errors=On error_log="c:\programmes\wamp\apache\php\phpErr.log [...]"
Qu'est-ce que je peux faire pour faire apparaitre les erreurs de compilation?
Toute Indication est trés appréciée Koebi
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 5 ] | [haut de la page] |
[1/5] Posté le 26/05/2003 à 00:35 par Daniel  |   |
Hello koebi,
> HAPedit 2.6 ne trouve pas mon fichier d'erreurs dans les options - bien que > dans php.ini aparamment tout soit en ordre. > ... > Mon fichier php.ini: > " [...] > error_reporting=E_ALL > log_errors=On > error_log="c:\programmes\wamp\apache\php\phpErr.log > [...]" > > Qu'est-ce que je peux faire pour faire apparaitre les erreurs de > compilation?
Jette un oeil à : http://hapedit.free.fr/phpcfg.php3
Extrait : "Attention : si une ligne commence par le caractère ';' (point-virgule) elle sera considérée comme une remarque et ne sera pas prise en compte; vous devez donc supprimer le ';' pour activer la ligne."
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/5] Posté le 26/05/2003 à 00:36 par Daniel  |   |
koebi,
> HAPedit 2.6 ne trouve pas mon fichier d'erreurs dans les options - bien que > dans php.ini aparamment tout soit en ordre. > > J'ai le message "Pas de gestion du code retour des erreurs; vous devez > paramétrer votre fichier de config php". > > Les boutons "actualiser" et "details" n'ont pas d'effect; pas non plus > fermer et reouvrir HAPedit. > > J'ai paramétré tout les variables nécessaires: log_errors, error_log, et > error_reporting...: > > Mon fichier php.ini: > " [...] > error_reporting=E_ALL > log_errors=On > error_log="c:\programmes\wamp\apache\php\phpErr.log > [...]" > > Qu'est-ce que je peux faire pour faire apparaitre les erreurs de > compilation? > > Toute Indication est trés appréciée > Koebi >
Daniel
|
[3/5] Posté le 26/05/2003 à 11:06 par Daniel  |   |
Hello koebi,
> HAPedit 2.6 ne trouve pas mon fichier d'erreurs dans les options - bien que > dans php.ini aparamment tout soit en ordre. > > Qu'est-ce que je peux faire pour faire apparaitre les erreurs de > compilation?
J'ai répondu peut-être un peu vite hier soir.  Dis-moi un truc, utilises-tu un serveur http ou utilises-tu l'option "php direct" ? Deuxième chose, es-tu sous une palteforme NT ?
Dis-moi...
Daniel
|
[4/5] Posté le 27/05/2003 à 20:36 par koebi |   |
Daniel,
> Dis-moi un truc, utilises-tu un serveur http ou utilises-tu l'option "php > direct" ? > Deuxième chose, es-tu sous une palteforme NT ?
Normalement, j'utilise Apache 1.3.6 avec php.exe (ver. 4.2.1), mais ça fonctionne ni avec le serveur ni avec l'option "php direct".
Je travaille sur Windows 98. J'ai rien d'autre pour essayer.
A propos des point virgules au bout de ligne dans php.ini: J'ai vérifié que tout soit en ordre dans la source de php.ini, mais j'ai utilisé aussi le logiciel "phpConfig" de analogx.com pour configurer php.ini.
Merci pour ton aide Koebi
|
[5/5] Posté le 11/06/2003 à 18:08 par Daniel  |    |
Hello koebi,
> Je travaille sur Windows 98. J'ai rien d'autre pour essayer. > > A propos des point virgules au bout de ligne dans php.ini: J'ai vérifié que > tout soit en ordre dans la source de php.ini, mais j'ai utilisé aussi le > logiciel "phpConfig" de analogx.com pour configurer php.ini.
Pour le ; il s'agit du ; au début de ligne (pas à la fin) Sinon, je ne comprends pas ton pb. As-tu essayé avec un nom de fichier court (formart 8.3) ?
Daniel
|