[Sujet] Posté le 10/06/2003 à 09:02 par salfyt |   |
Salut à tous,
ya t-il moyen d'activer la couleur synthaxique pour le VBScript????
salfyt
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 5 ] | [haut de la page] |
[1/5] Posté le 11/06/2003 à 00:50 par Daniel  |   |
Hello salfyt,
> ya t-il moyen d'activer la couleur synthaxique > pour le VBScript????
Non, pas encore. VB est prévu, mais il faudra attendre...
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/5] Posté le 17/06/2003 à 08:20 par Fred  |   |
Hello Daniel,
> VB est prévu, mais il faudra attendre...
Alors là, mais il va devenir encore plus puissant ce petit HAPedit 
Html/PHP/ASP/Javascript/Java/Latex/Pÿthon/VB et j'en oublie certainement  Bon perso VB j'utilise pas mais cela peut servir à d'autres Et plus HAPedit sera puissant plus je pourrais te féliciter Daniel 
Fred
|
[3/5] Posté le 17/06/2003 à 15:48 par Daniel  |   |
Hello Fred,
>> VB est prévu, mais il faudra attendre... > > Alors là, mais il va devenir encore plus puissant ce petit HAPedit  > > Html/PHP/ASP/Javascript/Java/Latex/Pÿthon/VB et j'en oublie certainement  > Bon perso VB j'utilise pas mais cela peut servir à d'autres Et plus > HAPedit sera puissant plus je pourrais te féliciter Daniel 
Précision, cependant, VB et le dernier de ma liste. Actuellement je travaille sur l'intégration de perl.
Daniel
|
[4/5] Posté le 26/06/2003 à 17:13 par Fred  |   |
Hello Daniel,
>> Html/PHP/ASP/Javascript/Java/Latex/Pÿthon/VB et j'en oublie certainement >>  >> Bon perso VB j'utilise pas mais cela peut servir à d'autres Et plus >> HAPedit sera puissant plus je pourrais te féliciter Daniel  > > Précision, cependant, VB et le dernier de ma liste.
Je l'avais également mis en dernier car je ne pense pas m'en servir (il ne faut jamais dire jamais )
> Actuellement je travaille sur l'intégration de perl.
Bien ça 
Fred
|
[5/5] Posté le 27/06/2003 à 23:44 par Daniel  |    |
Hello Fred,
>> Précision, cependant, VB et le dernier de ma liste. > > Je l'avais également mis en dernier car je ne pense pas m'en servir (il ne > faut jamais dire jamais )
D'ici là, il existera peut-être un interpréteur VB sous Linux! On ne sait jamais..
>> Actuellement je travaille sur l'intégration de perl. > > Bien ça 
Oui, mais c'est bien plus que je ne l'avais imaginé. J'avais dans un premier temps mettre ceci pour la version 3.0, mais je crois bien que je vais attendre la 3.1!
Daniel
|