[Sujet] Posté le 17/06/2003 à 16:21 par vincent |   |
Je n'ai pas trouvé comment réduire les tabulation : dans Options divers, indentation de bloc et largeur de tabulation semblent sans effet (leur valeur est 1)
Mauvaise utilisation ?
vincent
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 ] | [haut de la page] |
[1/4] Posté le 17/06/2003 à 16:32 par Daniel  |   |
Hello vincent,
> Je n'ai pas trouvé comment réduire les tabulation : > dans Options divers, indentation de bloc et largeur de tabulation semblent > sans effet (leur valeur est 1) > > Mauvaise utilisation ?
Pas vraiment, il y a quelquechose de pas net dans le code. Tu peux essayer de décocher dans l'onglet "Editeur", l'option "Tabulation intelligente"
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/4] Posté le 18/06/2003 à 10:57 par vincent |   |
> Daniel
> Pas vraiment, il y a quelquechose de pas net dans le code. > Tu peux essayer de décocher dans l'onglet "Editeur", l'option "Tabulation > intelligente" > > Daniel > Merci pour ta réponse,
Effectivement en désactivnt la Tabulation intelligente, le réglage de la largeur de tabulation est possible. Mais question : à quoi sert la tabulation intelligente?
Vincent
|
[3/4] Posté le 18/06/2003 à 23:54 par Daniel  |   |
Hello Vincent,
> Effectivement en désactivnt la Tabulation intelligente, le réglage de la > largeur de tabulation est possible. > Mais question : à quoi sert la tabulation intelligente?
Elle permet de replacer le curseur après un retour chariot ou retour arrière. Enfin en principe 
Daniel
|
[4/4] Posté le 20/06/2003 à 10:46 par vincent |    |
> Elle permet de replacer le curseur après un retour chariot ou retour > arrière. > Enfin en principe  > > Daniel >
vincent
Ok Merci pour ta réponse. Ca reste mon outil préféré pour travailler sur mes projets php.
|