[Sujet] Posté le 18/06/2003 à 15:45 par StefDuLac |   |
Salut à tous,
Très bon éditeur je l'utilise plusieurs fois par jour.
Voici mon problème (mineur mais dérangant).
Prenons un fichier .TXT que j'ai enregistré pour être ouvert avec HAPEdit.
Je doubles clique sur le fichier et HAPEdit démarre mais il n'ouvre pas mon fichier dans l'éditeur.
Je ReDoubles clique sur le fichier et HAPEdit l'affiche dans son éditeur...
Est-ce possible de changer cela avec une option ?
Est-ce voulu ?
Merci !
StefDuLac Québec, Canada
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 ] | [haut de la page] |
[1/4] Posté le 18/06/2003 à 23:55 par Daniel  |   |
Hello StefDuLac,
> Très bon éditeur je l'utilise plusieurs fois par jour.

> Voici mon problème (mineur mais dérangant). > > Prenons un fichier .TXT que j'ai enregistré pour être ouvert avec HAPEdit. > > Je doubles clique sur le fichier et HAPEdit démarre mais il n'ouvre pas mon > fichier dans l'éditeur. > > Je ReDoubles clique sur le fichier et HAPEdit l'affiche dans son éditeur... > > Est-ce possible de changer cela avec une option ? > > Est-ce voulu ?
A priori il s'agit d'un bug. Je vais regarder le code pour confirmer et au cas où, corriger. Merci à toi.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/4] Posté le 19/06/2003 à 00:55 par Daniel  |   |
Hello StefDuLac,
> A priori il s'agit d'un bug. > Je vais regarder le code pour confirmer et au cas où, corriger. > Merci à toi.
Je confirme; c'est un bug  Ceci sera corrigé dans les prochaines versions et pour l'instant je n'ai pas d'astuces pour l'éviter.
Sinon, tant que j'y suis, les prochaines versions auront des bugs corrigés : - dans le Undo, - le multi-monitoring (enfin) - et d'autres moins importants, mais bug néanmoins 
Daniel
|
[3/4] Posté le 19/06/2003 à 16:27 par StefDuLac |   |
Salut Daniel,
Hé bien merci ! Je pensais bien que ca pouvais être un bug Bonne chance et encore une fois bravo pour ton éditeur 
StefDuLac Lac-St-Jean Province de Québec
> Hello StefDuLac, > >> A priori il s'agit d'un bug. >> Je vais regarder le code pour confirmer et au cas où, corriger. >> Merci à toi. > > Je confirme; c'est un bug  > Ceci sera corrigé dans les prochaines versions et pour l'instant je n'ai pas > d'astuces pour l'éviter. > > Sinon, tant que j'y suis, les prochaines versions auront des bugs corrigés > : > - dans le Undo, > - le multi-monitoring (enfin) > - et d'autres moins importants, mais bug néanmoins  > > Daniel >
StefDuLac
|
[4/4] Posté le 19/06/2003 à 16:33 par Daniel  |    |
Hello StefDuLac,
> Hé bien merci ! Je pensais bien que ca pouvais être un bug

> Bonne chance et encore une fois bravo pour ton éditeur 
Merci à toi. Bonne continuation.
Daniel
|