Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « News: La future version 3.0 »
|
|
[Sujet] Posté le 17/09/2003 à 00:19 par Daniel  |   |
Hello à tous,
la prochaine version 3.0 arrivera certainement en cette fin de Septembre 2003.
D'un point de vue général, l'ergonomie a changé et l'aspect de HAPedit devient celui d'un "IDE" avec ses fenêtres dockées : on peut à la fois ouvrir la Librairie de Clips, Les langages de Développement et l'Explorateur de Code.
L'explorateur de code sera une nouveauté incontournable : une arborescence décompose le code et affiche les variables, les constantes, les fonctions, les classes et les "includes". (Pour ASP et PHP)
Le "code completion" est plus pertinent pour ASP puisque il affiche les fonctions écrites par l'utilisateur (comme il le fait déjà pour PHP).
Et puis il y a le validateur de code HTML intégré. Ctrl+F2 et il décompose le code à la recherche d'une balise non fermée, d'un paramètre incorrect, d'une quote manquante...
Il y a encore d'autres choses à découvrir.
Je ne pouvais pas terminer cette auto-promotion sans remercier tous les utilisateurs qui ont fait avancer HAPedit en m'envoyant leur remarque et suggestion. Vous êtes de plus en plus nombreux et cela se traduit par 8 langues pour la 3.0 et certainement 12 pour la 3.1. Donc, merci à tous, continuez comme ça vous êtes super. 
Daniel
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 5 ] | [haut de la page] |
[1/5] Posté le 17/09/2003 à 20:06 par Fraid |   |
De toute façon Daniel = Gigasoft
Fraid
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/5] Posté le 18/09/2003 à 15:15 par Jacky |   |
Fraid,
> De toute façon Daniel = Gigasoft > > Fraid >
Salut, J'expérimente votre éditeur de puis hier, et je vais détonnement en surprise. Bravo pour un freeware. Jacky
|
[3/5] Posté le 30/09/2003 à 12:17 par Daniel  |   |
Hello à tous,
> la prochaine version 3.0 arrivera certainement en cette fin de Septembre > 2003.
Confirmé. La version 3.0 a été publiée aux premières heures de ce 30 septembre 2003.
Enjoy! 
Daniel
|
[4/5] Posté le 01/10/2003 à 10:26 par blubsy |   |
Bonjour à tous et bienvenue à la version 3 de hapedit, j'était la des les premières versions et je peut vous dire que ce soft evolu vraiment très très bien, même trop vite pour moi lol. Merci donc à Daniel pour son soft...
Juste 2 remarques : La première il serait tous de même bon que tu te décide à mettre une petite pub en haut de ton site pour qu'on puisse te remercié pour ton taf, cela te permettrais de te payé un hebergement à la hauteur de ton soft...
Deuxièmenent, remarque plus technique, j'ai découvert depuis peu le logiciel MyIE2 qui est une sur couche de IE6 et que j'aprécis de plus en plus, et ils ont une gestion des fenètres bien pratique. En double cliquant sur l'onglet de la fenètre, celle çi ce ferme directement, c'est tous bète mais très pratique...
Bon maintenant il faut que je regarde plus attentivement cette version pour que je comprenne bien les changements, mais en tous cas merci pour ton taf, et longue vie à hapedit...
blubsy
|
[5/5] Posté le 01/10/2003 à 12:00 par Daniel  |    |
Hello blubsy,
> Bonjour à tous et bienvenue à la version 3 de hapedit,

> j'était la des les premières versions et je peut vous dire que ce soft evolu > vraiment très très bien, même trop vite pour moi lol. > Merci donc à Daniel pour son soft...
Tout à fait, mes souvenirs de toi remonte à bien longtemps; d'ailleurs c'était toi qui m'avait parlé d'un forum pour que les utilisateurs de HAPedit puissent s'exprimer 
> Juste 2 remarques : > La première il serait tous de même bon que tu te décide à mettre une petite > pub en haut de ton site pour qu'on puisse te remercié pour ton taf, cela te > permettrais de te payé un hebergement à la hauteur de ton soft...
Ouhais, cela est vraiment loin de ma politique. Mais, bon, même si ce n'est pas la tendance du moment, je reste ouvert...
> Deuxièmenent, remarque plus technique, j'ai découvert depuis peu le logiciel > MyIE2 qui est une sur couche de IE6 et que j'aprécis de plus en plus, et > ils ont une gestion des fenètres bien pratique. > En double cliquant sur l'onglet de la fenètre, celle çi ce ferme > directement, c'est tous bète mais très pratique...
Oui; je prépare un truc comme cela avec une nuance  Sinon, au passage, personnellement je déconseille fortement IE6, et conseille plutôt Mozilla. Les dernières failles découvertes dans IE sont incroyables, mais le comble c'est que MS a publier un patch qui selon les experts ne corrige rien!!! > Bon maintenant il faut que je regarde plus attentivement cette version pour > que je comprenne bien les changements, mais en tous cas merci pour ton taf, > et longue vie à hapedit...
Merci à toi; tout de bon 
Daniel
|
|
| |
|