Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Serait-ce un oubli ? »
|
|
[Sujet] Posté le 01/10/2003 à 14:51 par lalmat |   |
Ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur le forum vu que tous les bugs que j'avais remarqué dans les versions précédentes avait été corrigés.
Reste que ce midi, j'ouvre HAPEdit et il me dit que la version 3 est disponible ! Whooot (me dis-je d'un ton enjoué quel va être la surprise ?
Pendant le téléchargement via SmartUpdate, tout heureux, je navigue vers le site internet et là j'aprends qu'il y a pleins de choses jolies dans cette nouvelle mouture !
Je lance le patch et là... Snif de bouh... j'ai toujours la version 2.6.6.92.
Bon, résolu a tester tous les nouvelles choses, je clique sur le lien internet et là je récupére le zip complet. Je décompresse dans l'ancien répertoire ou j'écrase les fichiers... Toujours sans résultats...
J'en viens donc a me dire qu'il doit y avoir un petit problème de liens avec la dernière version et que finallement, elle n'est pas en ligne 
J'attends avec impatience la correction du lien et la mise en ligne de la toute dernière version de ce soft extraordinaire, Le top du top en programmation web.
LalMat (Un des premiers utilisateurs chevronés)
lalmat
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 ] | [haut de la page] |
[1/3] Posté le 01/10/2003 à 15:35 par Daniel  |   |
Hello lalmat,
> Ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur le forum vu que > tous les bugs que j'avais remarqué dans les versions précédentes avait été > corrigés.

> Reste que ce midi, j'ouvre HAPEdit et il me dit que la version 3 est > disponible ! Whooot (me dis-je d'un ton enjoué quel va être la surprise ? > > Pendant le téléchargement via SmartUpdate, tout heureux, je navigue vers le > site internet et là j'aprends qu'il y a pleins de choses jolies dans cette > nouvelle mouture ! > > Je lance le patch et là... Snif de bouh... j'ai toujours la version > 2.6.6.92.
Oui; il s'agit sûrement d'un problème avec le serveur; il n'a pas pu télécharger les modules! 
> Bon, résolu a tester tous les nouvelles choses, je clique sur le lien > internet et là je récupére le zip complet. Je décompresse dans l'ancien > répertoire ou j'écrase les fichiers... Toujours sans résultats...
Je veux bien te croire; mais le lien sur le site fonctionne bien. Je pense que tu as surement un proxy qui s'en est mêlé !?
> J'en viens donc a me dire qu'il doit y avoir un petit problème de liens avec > la dernière version et que finallement, elle n'est pas en ligne  > > J'attends avec impatience la correction du lien et la mise en ligne de la > toute dernière version de ce soft extraordinaire, Le top du top en > programmation web.
Ben, je ne peux que dire de réessayer, avec SmartUpdate et sur le site. Je ne vois pour l'instant rien d'autre. Bien sûr, tu nous tiens au courant.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/3] Posté le 01/10/2003 à 18:10 par lalmat |   |
Ouaip, très juste, c'est passé ce soir... Trop space comme truc ! Je sais pas ce qui c'est passé mais les voies des paquets sont impénétrable on dirait...
Enfin bon c'est pas grave maintenant ca marche GOGOGO !
lalmat
|
[3/3] Posté le 02/10/2003 à 01:42 par Daniel  |    |
Hello lalmat,
> Ouaip, très juste, c'est passé ce soir... Trop space comme truc ! Je sais > pas ce qui c'est passé mais les voies des paquets sont impénétrable on > dirait...
Oui, il devait y avoir plusieurs trucs groupés.  Mais, bon un point de sûr, le serveur de free a des problèmes et avec SmartUpdate il pourra encore y avoir des ratés. 
> Enfin bon c'est pas grave maintenant ca marche GOGOGO !
Bonne continuation à toi; plein de page web avec HAPedit 
Daniel
|
|
| |
|