Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Tant que j'y suis ! »
|
|
[Sujet] Posté le 01/10/2003 à 15:19 par lalmat |   |
Autre problème concernant la 2.6.6.92 (ptet plus dans la v3 mais bon)
Je suis derrière un proxy. Pour retrouver les mises à jours, j'ai donc dans le menu "Outils" "Options" "Connexion" coché "Utilisé un proxy" avec comme adresse user assword@proxy et mis mon n° de port. Smart Update marche nickel, connexion ok et tout le bazard.
Seulement j'ai easyPHP qui tourne en local et qui me sert(servais) à compiler mon code Puisque maintenant si j'active le proxy, il me sort : "Proxy identification Failled" quand je compile mon script en local ! Donc je doit décocher "Utiliser un serveur proxy" pour que ca compile comme avant.
Je sais que c'est pas évident mais dans les versions futures, une textbox avec la liste des serveurs locaux serait une bonne chose.
Histoire de spécifier les domaines locaux comme *.dom; 192.168.*; 127.0.0.1; localhost Voyez vous ce que je veux dire ?
Désolé mais comme vous aller manquer de travail après la V3 ...
Lalmat
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 ] | [haut de la page] |
[1/1] Posté le 01/10/2003 à 15:51 par Daniel  |    |
Hello lalmat,
> Autre problème concernant la 2.6.6.92 (ptet plus dans la v3 mais bon) > > Je suis derrière un proxy. Pour retrouver les mises à jours, j'ai donc dans > le menu "Outils" "Options" "Connexion" coché "Utilisé un proxy" avec comme > adresse user assword@proxy et mis mon n° de port. Smart Update marche > nickel, connexion ok et tout le bazard.
A l'histoire du téléchargement pourrait bien venire de là (aussi) 
> Seulement j'ai easyPHP qui tourne en local et qui me sert(servais) à > compiler mon code Puisque maintenant si j'active le proxy, il me sort : > "Proxy identification Failled" quand je compile mon script en local ! Donc > je doit décocher "Utiliser un serveur proxy" pour que ca compile comme > avant. > > Je sais que c'est pas évident mais dans les versions futures, une textbox > avec la liste des serveurs locaux serait une bonne chose. > > Histoire de spécifier les domaines locaux comme > *.dom; 192.168.*; 127.0.0.1; localhost > Voyez vous ce que je veux dire ?
Tout à fait; celà m'a déjà été suggéré. Je devrais effectivement faire quelquechose. Peut-être dans la 3.1
> Désolé mais comme vous aller manquer de travail après la V3 ...

Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|