[Sujet] Posté le 06/10/2003 à 21:04 par frpe |   |
Bonjour.
Je me sers depuis un moment de votre logiciel, et je l'apprécie beaucoup.
Je viens de télécharger avec le Smart Update la dernière version, mais je ne peux plus me servir du ftp, ni d'ailleurs de Smart Update, depuis que cette version s'est installée. Quand je lance la fenêtre ftp, une boîte d'erreur me dit "L'application ou la DLL C:\PROGRAM FILES\HAPEDIT\FTPMan.dll n'est pas une image Windows valide". Même genre de message avec le Smart Update.
Vous avez une idée de l'origine du problème ?
Amicalement, François
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] | [haut de la page] |
[1/10] Posté le 07/10/2003 à 16:13 par Daniel  |   |
Hello frpe,
> Je me sers depuis un moment de votre logiciel, et je l'apprécie beaucoup.

> Je viens de télécharger avec le Smart Update la dernière version, mais je ne > peux plus me servir du ftp, ni d'ailleurs de Smart Update, depuis que cette > version s'est installée. > Quand je lance la fenêtre ftp, une boîte d'erreur me dit "L'application ou > la DLL C:\PROGRAM FILES\HAPEDIT\FTPMan.dll n'est pas une image Windows > valide". Même genre de message avec le Smart Update. > > Vous avez une idée de l'origine du problème ?
Oui, SU a fait des erreurs! Ce que tu dois faire pour rattraper l'erreur, c'est de remplacer le fichier ht_adds.bin par celui du fichier .zip (qui se trouve dans le sous-dossier 'updates') Tu peux faire cela sans arrêter HAPedit, mais tu devras re-télécharger les modules, SU et FTP Man.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/10] Posté le 07/10/2003 à 20:19 par frpe |   |
Bonjour
> Ce que tu dois faire pour rattraper l'erreur, c'est de remplacer le fichier > ht_adds.bin par celui du fichier .zip (qui se trouve dans le sous-dossier > 'updates') > Tu peux faire cela sans arrêter HAPedit, mais tu devras re-télécharger les > modules, SU et FTP Man.
J'ai fait cela, mais j'ai le même message. Que je retélécharge d'abord SU ou FTP Man, même problème (en réinitialisant bien sûr le ht_adds.bin).
Une autre idée ? 
François
|
[3/10] Posté le 08/10/2003 à 23:20 par Daniel  |   |
Hello frpe,
>> Ce que tu dois faire pour rattraper l'erreur, c'est de remplacer le >> fichier >> ht_adds.bin par celui du fichier .zip (qui se trouve dans le sous-dossier >> 'updates') >> Tu peux faire cela sans arrêter HAPedit, mais tu devras re-télécharger >> les >> modules, SU et FTP Man. > > J'ai fait cela, mais j'ai le même message. > Que je retélécharge d'abord SU ou FTP Man, même problème (en réinitialisant > bien sûr le ht_adds.bin). > > Une autre idée ? 
La solution c'était celle-là. Si cela ne marche pas, c'est qu'une des étapes foire. Efface avant de le remplacer le fichier ht_adds.bin Veille bien à ce que le téléchargement des modules soit complet.
Je ne vois rien d'autre. A part que c'est un cas isolé.
Daniel
|
[4/10] Posté le 09/10/2003 à 16:06 par frpe |   |
Bonjour
> La solution c'était celle-là. > Si cela ne marche pas, c'est qu'une des étapes foire. > Efface avant de le remplacer le fichier ht_adds.bin
J'ai carrément effacé ma version de HAPedit pour la remplacer par la récente dezippée.... toujours pareil.
> Veille bien à ce que le téléchargement des modules soit complet.
Oui, là, comment le savoir, puisque l'installation est automatique ? Est-il possible de télécharger les modules SU et FTP sans passer par le SU? > Je ne vois rien d'autre. > A part que c'est un cas isolé.
Bon, ça ne m'empêchera pas d'utiliser le logiciel, mais il va falloir que je me trouve un autre FTP.
François
|
[5/10] Posté le 09/10/2003 à 19:00 par Fraid |   |
Salut pour info j'ai été obligé de retélechargé les Add-ons Et j'ai un message d'erreur Manque...........*.Dll et de la récupérer sur la disquette d'installation de l'OS Par contre le module a l'air de fonctionné Fraid
|
[6/10] Posté le 09/10/2003 à 23:54 par Daniel  |   |
Hello Fraid, Hello tous,
> Salut pour info j'ai été obligé de retélechargé les Add-ons > Et j'ai un message d'erreur Manque...........*.Dll et de la récupérer sur la > disquette d'installation de l'OS > Par contre le module a l'air de fonctionné
Ben, je confirme qu'il y a un problème. Après le téléchargement, il y a l'erreur, mais si on essaye de relancer l'add-on alors cela marche sans problème.
J'ai compris d'où cela venait, mais n'ai pas encore trouvé le bug. Je comprends aussi pourquoi cela a échappé aux beta testeurs! Donc, ce n'est pas un cas isolé; mes excuses. Je risque de me coucher tard, mais je vais faire une nouvelle version, qui va corriger cette erreur!!!!
Je vous tiens informé dans ce forum!
Daniel
|
[7/10] Posté le 10/10/2003 à 18:13 par frpe |   |
Bonjour.
C'est parfait. ça marche du tonnerre avec la version corrigée.
Juste en passant : J'avoue que la chose qui me manque, c'est que la fenêtre FTP puisse rester ouverte en même temps que le reste. Mais j'ai vu que c'était dans vos projets.
Merci encore.
François
|
[8/10] Posté le 11/10/2003 à 14:45 par Daniel  |   |
Hello frpe,
> C'est parfait. ça marche du tonnerre avec la version corrigée.
 Oui cela aurait dû être comme cela au départ.
> Juste en passant : J'avoue que la chose qui me manque, c'est que la fenêtre > FTP puisse rester ouverte en même temps que le reste. Mais j'ai vu que > c'était dans vos projets.
Oui; je prévois un truc comme cela. J'ai pas encore résolu certains détails, mais à terme, je ferai quelquechose de plus ergonomique.
Daniel
|
[9/10] Posté le 11/10/2003 à 21:51 par frpe |   |
Salut
> Oui cela aurait dû être comme cela au départ.
Faut pas dire ça. Je trouve que tu as réagi très vite. Si toutes les grosses boîtes faisaient ça...
Bon week-end.
François
|
[10/10] Posté le 12/10/2003 à 02:39 par Daniel  |    |
Hello frpe,
>> Oui cela aurait dû être comme cela au départ. > > Faut pas dire ça. Je trouve que tu as réagi très vite. Si toutes les grosses > boîtes faisaient ça...
Merci à toi 
Mais je commence à recevoir pas mal de mails quand même de gars qui ont eu le problème. Grâce à vous je ne me grille plus et je leur conseille (donc) de télécharger la mise à jour du 10/10/2003 
Bonne continuation et bon week end.
Daniel
|