[Sujet] Posté le 06/10/2003 à 22:00 par bladbud |   |
Bonjour,
Je fais connaissance avec HAPedit depuis ce matin et je ne le quitte plus, franchement merci à nexen pour l'info.
Maintenant mes doléances , enfin vous en faites ce que vous voulez.
- Avoir une validation du code XHTML - Indentation du code html automatique - "" et '' automatiques.
voilou
FELICITATIONS
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 ] | [haut de la page] |
[1/4] Posté le 07/10/2003 à 16:21 par Daniel  |   |
Hello bladbud,
> Je fais connaissance avec HAPedit depuis ce matin et je ne le quitte plus, > franchement merci à nexen pour l'info.

> Maintenant mes doléances , enfin vous en faites ce que vous voulez. > > - Avoir une validation du code XHTML
Il vérifie déjà les balises qui ont besoin du /, que les balises sont bien fermées. Quels sont par ordre de priorité les autres vérifications que tu souhaiterais voir ?
> - Indentation du code html automatique
Que veux-tu dire par là ? Qu'il fasse automatiquement l'indentation des balises quand tu en inséres une dans une autre balise ?
> - "" et '' automatiques.
Je n'ai pas compris. Quand tu édites une balise, HAPedit ajoute systématiquement les " aux valeurs des attributs. Peux-tu être plus précis ?
> FELICITATIONS

Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/4] Posté le 07/10/2003 à 21:17 par bladbud |   |
> Il vérifie déjà les balises qui ont besoin du /, que les balises sont bien > fermées. Quels sont par ordre de priorité les autres vérifications que tu > souhaiterais voir ?
Je ne sais pas mais pas exemple je l'ai passé au validateur du W3C et il m'a encore trouvé plein d'erreur alors que c'etait bon avec hapedit enfin il etait tard donc je dois verifier.
> >> - Indentation du code html automatique > > Que veux-tu dire par là ? > Qu'il fasse automatiquement l'indentation des balises quand tu en inséres > une dans une autre balise ? >
comme ceci
<table> <tr> <td></td> </tr> </table>
>> - "" et '' automatiques. > > Je n'ai pas compris. > Quand tu édites une balise, HAPedit ajoute systématiquement les " aux > valeurs des attributs. > Peux-tu être plus précis ? >
par exemple j'ouvre un " , ce sera pas mal qu'il le ferme de suite.
voilou @+
|
[3/4] Posté le 08/10/2003 à 23:25 par Daniel  |   |
Hello bladbud,
> >> Il vérifie déjà les balises qui ont besoin du /, que les balises sont >> bien >> fermées. Quels sont par ordre de priorité les autres vérifications que tu >> souhaiterais voir ? > > Je ne sais pas mais pas exemple je l'ai passé au validateur du W3C et il m'a > encore trouvé plein d'erreur alors que c'etait bon avec hapedit enfin il > etait tard donc je dois verifier.
Oui le validateur de HAPedit est limité par rapport à celui du w3c. Il aide simplement pour une première vérification.
>>> - Indentation du code html automatique >> >> Que veux-tu dire par là ? >> Qu'il fasse automatiquement l'indentation des balises quand tu en inséres >> une dans une autre balise ? >> > > comme ceci > > <table> > <tr> > <td></td> > </tr> > </table>
Quand tu utilises l'interface "ajouter des cellules", HAPedit placera les balises commme tu les as écrites.
>>> - "" et '' automatiques. >> >> Je n'ai pas compris. >> Quand tu édites une balise, HAPedit ajoute systématiquement les " aux >> valeurs des attributs. >> Peux-tu être plus précis ? >> > > par exemple j'ouvre un " , ce sera pas mal qu'il le ferme de suite.
Non, je ne suis pas pour un tout automatique.
Daniel
|
[4/4] Posté le 09/10/2003 à 07:18 par bladbud |    |
Daniel,
tiens pour l'indentation il a enleve les espaces que j'ai mis.?????
|