[Sujet] Posté le 07/10/2003 à 09:51 par Laurent |   |
Salut,
J'utilise beaucoup HapEdit sur un intranet non relié à internet, comment faire pour récupérer les add-on vu que le SmartUpdate ne peut pas se connecter ?
Laurent
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 ] | [haut de la page] |
[1/3] Posté le 07/10/2003 à 16:16 par Daniel  |   |
Hello Laurent,
> J'utilise beaucoup HapEdit sur un intranet non relié à internet, comment > faire pour récupérer les add-on vu que le SmartUpdate ne peut pas se > connecter ?
Il faut que tu installes HAPedit sur un ordi qui a une connexion internet. Puis tu cliques sur chaque add-on. Ensuite tu récupères le fichier ht_adds.bin que tu mets sur ta machine.
Idem pour HT_langs.bin, le fichier des langues.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/3] Posté le 22/01/2004 à 10:40 par cocero |   |
Daniel,
> Hello Laurent, > >> J'utilise beaucoup HapEdit sur un intranet non relié à internet, comment >> faire pour récupérer les add-on vu que le SmartUpdate ne peut pas se >> connecter ? > > Il faut que tu installes HAPedit sur un ordi qui a une connexion internet. > Puis tu cliques sur chaque add-on. > Ensuite tu récupères le fichier ht_adds.bin que tu mets sur ta machine. > > Idem pour HT_langs.bin, le fichier des langues. > > > Daniel >
Une fois que les fichier son rapatriés sur ma machine ? Je ne sais encore pas comment installer les add-ons (c'est peut être evident mais ...).
Merci
Cocero
|
[3/3] Posté le 22/01/2004 à 13:38 par Daniel  |    |
Hello cocero,
> Une fois que les fichier son rapatriés sur ma machine ? Je ne sais encore > pas comment installer les add-ons (c'est peut être evident mais ...).
Tu remplaces les fichiers existants (tout simplement); même pas besoin d'arrêter HAPedit, en principe 
Daniel
|