Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Petit défaut dans la MAJ V3 ? »
|
|
[Sujet] Posté le 08/10/2003 à 16:45 par Pierre |   |
Bonjour,
Fidèle utilisateur de HAPedit depuis déjà plusieurs mois, j'ai récemment installé a mise à jour V3.
Globalement, cette version me satisfait en tous points : elle apporte une aide incomparable au développement, et l'add-on ftp permet en plus une gestion élégante et facile du site distant.
Une suggestion pourtant : la gestion du multi-fenêtre. Ah que j'aimerais parfois pouvoir visualiser en même temps 2 bouts de codes du même fichier ou de 2 fichiers différents !
Et puis quelque chose qui ne marche plus sur ma machine, et qui m'énerve un peu : A l'ouverture, si la case à cocher "mémoriser la position et la taille" est cochée, alors HAPEDIT s'ouvre toujours en plein écran (plus exactement, il est ouvert en mode "restore", mais il de dimensionne automatiquement à la surface complète de l'écran. Comme je travaille en haute résolution, systématiquement, je le réduis à une petite moitié, qu'il ne veut pas mémoriser. Ca marchait pourtant bien avec la version précédente. Que s'est-il donc passé ?
Cela dit, encore bravo pour cet outil. J'en ai jeté aux orties DREAMWEAVER et autres WYSIWIG...
Pierre
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 5 6 7 ] | [haut de la page] |
[1/7] Posté le 08/10/2003 à 23:31 par Daniel  |   |
Hello Pierre,
> Fidèle utilisateur de HAPedit depuis déjà plusieurs mois, j'ai récemment > installé a mise à jour V3. > > Globalement, cette version me satisfait en tous points : elle apporte une > aide incomparable au développement, et l'add-on ftp permet en plus une > gestion élégante et facile du site distant.
Merci à toi, mais précision quand même, FTP Manager est dispo depuis Juillet 2002!!! 
> Une suggestion pourtant : la gestion du multi-fenêtre. Ah que j'aimerais > parfois pouvoir visualiser en même temps 2 bouts de codes du même fichier > ou de 2 fichiers différents !
Je ne suis pas trop d'accord pour le MDI; c'est bien, mais en fait je préfère nettement les onglets. Mais, ceci dit, la division du code en deux parties est à l'étude; je ferai un truc comme ça; c'est quasi sûr. > Et puis quelque chose qui ne marche plus sur ma machine, et qui m'énerve un > peu : A l'ouverture, si la case à cocher "mémoriser la position et la > taille" est cochée, alors HAPEDIT s'ouvre toujours en plein écran (plus > exactement, il est ouvert en mode "restore", mais il de dimensionne > automatiquement à la surface complète de l'écran. Comme je travaille en > haute résolution, systématiquement, je le réduis à une petite moitié, qu'il > ne veut pas mémoriser. Ca marchait pourtant bien avec la version > précédente. Que s'est-il donc passé ?
A ce niveau, rien à changer; c'est toujours la même chose. Le seul truc, il faut que la position quand tu le fermes, soit entièrement dans l'écran, sinon, au lancement il occupera tout le bureau. > Cela dit, encore bravo pour cet outil. J'en ai jeté aux orties DREAMWEAVER > et autres WYSIWIG...
 Merci à toi et bonne continuation...
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/7] Posté le 10/10/2003 à 00:14 par developpeur |   |
> Et puis quelque chose qui ne marche plus sur ma machine, et qui m'énerve un > peu : A l'ouverture, si la case à cocher "mémoriser la position et la > taille" est cochée, alors HAPEDIT s'ouvre toujours en plein écran (plus > exactement, il est ouvert en mode "restore", mais il de dimensionne > automatiquement à la surface complète de l'écran. Comme je travaille en > haute résolution, systématiquement, je le réduis à une petite moitié, qu'il > ne veut pas mémoriser. Ca marchait pourtant bien avec la version > précédente. Que s'est-il donc passé ? > J'ai le même soucis même en maintenant la fenetre dans le cadre du bureau ... Plateformes : NT4 /W2K
developpeur (developpeur@npds.org)
|
[3/7] Posté le 10/10/2003 à 12:09 par Pierre |   |
developpeur,
>> Et puis quelque chose qui ne marche plus sur ma machine, et qui m'énerve >> un >> peu : A l'ouverture, si la case à cocher "mémoriser la position et la >> taille" est cochée, alors HAPEDIT s'ouvre toujours en plein écran (plus >> exactement, il est ouvert en mode "restore", mais il de dimensionne >> automatiquement à la surface complète de l'écran. Comme je travaille en >> haute résolution, systématiquement, je le réduis à une petite moitié, >> qu'il >> ne veut pas mémoriser. Ca marchait pourtant bien avec la version >> précédente. Que s'est-il donc passé ? >> > J'ai le même soucis même en maintenant la fenetre dans le cadre du bureau > ... > Plateformes : NT4 /W2K > > developpeur (developpeur@npds.org) >
Pierre
|
[4/7] Posté le 10/10/2003 à 12:12 par Pierre |   |
Pierre,
> developpeur, > >>> Et puis quelque chose qui ne marche plus sur ma machine, et qui m'énerve >>> un >>> peu : A l'ouverture, si la case à cocher "mémoriser la position et la >>> taille" est cochée, alors HAPEDIT s'ouvre toujours en plein écran (plus >>> exactement, il est ouvert en mode "restore", mais il de dimensionne >>> automatiquement à la surface complète de l'écran. Comme je travaille en >>> haute résolution, systématiquement, je le réduis à une petite moitié, >>> qu'il >>> ne veut pas mémoriser. Ca marchait pourtant bien avec la version >>> précédente. Que s'est-il donc passé ? >>> >> J'ai le même soucis même en maintenant la fenetre dans le cadre du bureau >> ... >> Plateformes : NT4 /W2K >> >> developpeur (developpeur@npds.org) >> > > > Pierre > J'ai revérifié de mon côté. Effectivement, même en maintenant la fenêtre dans le cadre du bureau, je reviens toujours à une febêtre en mode restore, mais occupant tout l'écran. Plateforme : XP
Pas vraiment grave, tout juste un peu frustrant...
Pierre
|
[5/7] Posté le 10/10/2003 à 13:49 par Daniel  |   |
Hello tous,
> J'ai revérifié de mon côté. Effectivement, même en maintenant la fenêtre > dans le cadre du bureau, je reviens toujours à une febêtre en mode restore, > mais occupant tout l'écran. Plateforme : XP > > Pas vraiment grave, tout juste un peu frustrant...
je confirme que le redimensionnement ne marchera pas pour cette version 3.0 
C'est embêtant, je le reconnais, mais je ne ferais pas une nouvelle version pour "ça"; par contre c'est corrigé pour la prochaine version.
On a vu pour la sortie de la 3.0 que certaines fonctions ne marchaient pas comme prévue; pourtant, ce ne sont pas les tests qui ont manqué! A priori ce qui a manqué, c'est le nombre de beta testeurs. Donc, je vous invite à devenir des beta testeurs pour les prochaines réalisations.
Pour devenir beta testeur, il suffit de s'inscrire à la newsletter de HAPedit: http://hapedit.free.fr/newsletter.php
Daniel
|
[6/7] Posté le 14/10/2003 à 13:08 par developpeur |   |
> Pour devenir beta testeur, il suffit de s'inscrire à la newsletter de > HAPedit: > http://hapedit.free.fr/newsletter.php > > Daniel >
c'est fait ! developpeur
|
[7/7] Posté le 16/10/2003 à 15:18 par Daniel  |    |
Hello Ph,
>> Pour devenir beta testeur, il suffit de s'inscrire à la newsletter de >> HAPedit: >> http://hapedit.free.fr/newsletter.php
> c'est fait ! developpeur
Ok, maintenant, il faudra attendre la prochaine nl que je posterai quand la prochaine beta sera prête. Au passage, la future monture aura 2 langues en plus : le brésilien et le bulgare 
Daniel
|
|
| |
|