Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Barre des tāches »
|
|
[Sujet] Posté le 24/10/2003 à 10:34 par frpe |   |
Bonjour.
Depuis que je suis passé à la dernière version, j'ai constaté un drôle de phénomène (j'ai attendu quelques jours pour être sûr que c'était dû à HAPedit). Ma Barre des tâches (sous Windows XP) est configurée avec "Masquer automatiquement la Barre des tâches" et "Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres". Ce qui fait donc que mon écran n'est pas encombré par cette barre, mais que je peux la faire réapparaître en amenant le pointeur de la souris tout en bas de l'écran. Pourtant, quand HAPedit est lancé, cette barre reste invisible, même avec le pointeur de page.
Autre phénomène probablement lié : toujours avec HAPedit lancé, quand je veux utiliser les touches ALT+TAB pour défiler entre les différentes fenêtres logicielles ouvertes, ça ne marche pas vraiment. Il faut souvent que je m'y reprenne à deux fois avant d'obtenir la fenêtre désirée.
Voilà. ça n'est pas bien grave, mais je voulais savoir si c'était mon ordi qui faisait des siennes.
Amicalement, François
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 ] | [haut de la page] |
[1/1] Posté le 24/10/2003 à 12:00 par Daniel  |    |
Hello frpe,
> Depuis que je suis passé à la dernière version, j'ai constaté un drôle de > phénomène (j'ai attendu quelques jours pour être sûr que c'était dû à > HAPedit).
Le coup de la barre des tâches, je ne connaissais pas; par contre le coup du Alt+Tab, oui, cela fait partie des "problèmes connus"; je ne sais pas si ces deux choses sont liées, mais en tout cas pour le Alt+Tab, je continue mes recherches...
Merci à toi.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|