[Sujet] Posté le 02/12/2003 à 10:49 par Juntao |   |
Bonjour,
Dans ma fenetre de HAPEdit g 3 lignes d'onglets. Je peux passer d'un fichier a un autre tant que celui ci est sur la "premiere ligne". Si je souhaite passer a une "ligne", il me renvoit automatiquement au fichier que je visualisais precedemment. Y'aurait il une option que j'aurais coche par megarde ou que je n'aurais po coche ??
Esperant que qqn pourra m'aider
++
Juntao
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 5 ] | [haut de la page] |
[1/5] Posté le 05/12/2003 à 17:14 par Daniel  |   |
Hello Juntao,
> Dans ma fenetre de HAPEdit g 3 lignes d'onglets. > Je peux passer d'un fichier a un autre tant que celui ci est sur la > "premiere ligne". > Si je souhaite passer a une "ligne", il me renvoit automatiquement au > fichier que je visualisais precedemment. > Y'aurait il une option que j'aurais coche par megarde ou que je n'aurais po > coche ??
A priori c'est un bug!!! Il y a une option pour mettre les onglets sur plusieurs lignes; en la décochant tu ne devrais plus avoir ce problème; en attendant que je corrige ça...
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/5] Posté le 05/12/2003 à 19:00 par Daniel  |   |
Hello Juntao,
>> Dans ma fenetre de HAPEdit g 3 lignes d'onglets. >> Je peux passer d'un fichier a un autre tant que celui ci est sur la >> "premiere ligne".
> A priori c'est un bug!!! > Il y a une option pour mettre les onglets sur plusieurs lignes; en la > décochant tu ne devrais plus avoir ce problème; en attendant que je corrige > ça...
Confirmation, c'est un bug de ma part  Il concerne toutes les versions depuis la 2.6 et est noté niveau 4 sur une échelle de 1 à 5!
Je te remercie pour cette "bonne" information. Et désolé 
Daniel
|
[3/5] Posté le 10/12/2003 à 10:35 par Juntao |   |
Hello Daniel,
Dsl pour le delai, ca m'etait sorti de l'esprit que gv poste :ox Ce qui est bizarre c que ca fontionne bien sur la 102 Tu n'as pas a t'excuser, c normal qu'il y est des bugs dans un prog C impossible de developper un prog sans bugs (sinon on appelle ca des "random features " Tu peux passer d'un onglet a l'autre avec Ctrl+Tab mais j'avoue que c moins pratique  Deja je trouve ca super le boulot que tu as fourni pour avoir un logiciel aussi bien, complet et agreable (bien plus que PHPed et les autres)
Question : Dans les futurs versions du forum, y'aura t il un systeme de notfication par mail lorsque que qqn aura repondu au post que l'on aura créé ??
++
Juntao
|
[4/5] Posté le 10/12/2003 à 11:51 par Daniel  |   |
Hello Juntao,
> Dsl pour le delai, ca m'etait sorti de l'esprit que gv poste :ox
C'est rien, je suis aussi en retard pour répondre...
> Ce qui est bizarre c que ca fontionne bien sur la 102
Ouhais, il y a plein de paramètres; ce bug peut se déclencher à partir de la v89 exactement.
> Tu n'as pas a t'excuser, c normal qu'il y est des bugs dans un prog > C impossible de developper un prog sans bugs (sinon on appelle ca des > "random features "
 Pas mal.
> Tu peux passer d'un onglet a l'autre avec Ctrl+Tab mais j'avoue que c moins > pratique 
Aussi, Alt+Gauche et Alt+Droite 
> Deja je trouve ca super le boulot que tu as fourni pour avoir un logiciel > aussi bien, complet et agreable (bien plus que PHPed et les autres)
Merci 
> Question : Dans les futurs versions du forum, y'aura t il un systeme de > notfication par mail lorsque que qqn aura repondu au post que l'on aura > créé ??
Oui, cela a déjà été suggéré; mais je ne peux pas le faire chez free; si je passe le forum chez un autre provider, j'y penserais.
Merci à toi.
Daniel
|
[5/5] Posté le 11/12/2003 à 20:35 par Juntao |    |
Re,
> C'est rien, je suis aussi en retard pour répondre... Lol
> Ce qui est bizarre c que ca fontionne bien sur la 102 Ce qui est bizarre c que g jms eu de pbs avec les versions precedentes
Ah faudra que je test avec Alt+Gauche et droite
Ah oui, c vrai gv oublie que Free avait desactive la fct mail (groumpffff) C dmg ca serait vraiment pratique comme fonctionnalite (grrrrr free)
++
Juntao
|