Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « FTP Passif ?? »
|
|
[Sujet] Posté le 08/03/2004 à 07:55 par Mika |   |
Hello,
C'est encore moi !! 
J'arrive pas à utiliser l'add on ftp manager sans desactiver mon firewall malgre toutes les autorisations pour le prog hapedit.exe. J'ai besoin de passer en mode passif, est ce possible ?
Autre question, est ce possible quand on fait une modif dans un fichier de lui dire quand on sauvegarde de placer automatiquement une copie mise à jour sur le FTP?
Mika
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 ] | [haut de la page] |
[1/1] Posté le 08/03/2004 à 16:14 par Daniel  |    |
Hello Mika,
> C'est encore moi !! 

> J'arrive pas à utiliser l'add on ftp manager sans desactiver mon firewall > malgre toutes les autorisations pour le prog hapedit.exe. J'ai besoin de > passer en mode passif, est ce possible ?
Effectivement, il n'y a rien pour le mode passif. En fait, comme je n'ai jamais pu le tester, je ne l'ai pas implémenté. Donc, si tu es prêt à faire des tests, alors je le programme pour la prochaine beta.
> Autre question, est ce possible quand on fait une modif dans un fichier de > lui dire quand on sauvegarde de placer automatiquement une copie mise à > jour sur le FTP?
A l'heure actuelle non, mais quelquechose d'équivalent est en cours de projet; on verra cela (surement) dans la version 3.2
Merci pour tes bons commentaires. 
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|