[Sujet] Posté le 14/04/2004 à 23:20 par frpe |   |
Bonjour.
Je n'arrive pas à trouver comment ajouter un format parmi ceux reconnus par HAPedit. Je voudrais pouvoir ouvrir des fichiers .tpl dans HAPedit. Je les ai associés au logiciel dans Windows, mais j'ai quand même le message dans HAP disant que ce format n'est pas reconnu.
Merci pour votre aide.
François
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 ] | [haut de la page] |
[1/4] Posté le 15/04/2004 à 23:46 par Daniel  |   |
Hello frpe,
> Je n'arrive pas à trouver comment ajouter un format parmi ceux reconnus par > HAPedit. > Je voudrais pouvoir ouvrir des fichiers .tpl dans HAPedit. Je les ai > associés au logiciel dans Windows, mais j'ai quand même le message dans HAP > disant que ce format n'est pas reconnu.
Dans les options, Général -> Fichier -> Extensions Tu ajoutes '.tpl' dans le format HTML par exemple.
Puis un coup d'add-on "Explorateur/Raccourcis" pour associer ce type dans la base de registre à HAPedit.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/4] Posté le 17/04/2004 à 15:25 par frpe |   |
Parfait, merci.
Juste une petite chose : J'ai toujours le problème avec ALT+TAB. Il faut que je m'y reprenne à deux fois pour arriver à une autre fenêtre que HAPedit.
François
|
[3/4] Posté le 18/04/2004 à 13:46 par Daniel  |   |
Hello frpe,
> Parfait, merci.
De rien.
> Juste une petite chose : > J'ai toujours le problème avec ALT+TAB. Il faut que je m'y reprenne à deux > fois pour arriver à une autre fenêtre que HAPedit.
Ce problème sera corrigé dans la v3.1 qui ne tardera pas trop. Voir : http://hapedit.free.fr/bugreport.php
Daniel
|
[4/4] Posté le 18/04/2004 à 14:39 par frpe |    |
Merci bien. Je dois avouer que c'est assez agaçant 
François
|