Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « 2-3 améliorations? »
|
|
[Sujet] Posté le 20/04/2004 à 16:38 par zaro |   |
Bonjour, et tout d'abord, BRAVO!!!
cet outil est tout simplement magnifique ... j'en ai même abandonné dreamweaver, c'est pour dire 
j'aurais juste 2-3 petites remarques ki je l espere seront constructives :
---1--- Quand on a beaucoup de document ouverts, il est difficile d'identifier l'onglet courrent parmis la liste en haut de page (ca serait sympa qu'il aie une couleur différente des autres ---2--- y a un petit souci avec le "undo" "redo" du menu edition : le logiciel s'emelle un peu les pinceaux de temps en temps, c'est a dire qu'il me replace d*les lignes que j'avais supprimé au mauvais endroit dans le code ou bien il me supprime les mauvaises lignes (probleme d'index de ligne?) ---3--- je développe un peu de javascript et je n'arrive pas à trouver une police pas trop moche qui m'affiche les underscore (_) .... du coups j'ai du mal a différencier les espaces et les soulignés. ---4--- j'ai bien conscience que ca doit etre difficile à gerer mais je tente kan meme le coup : je developpe du php dans des pages portant l'extension ".htm" ... il me reconnait bien le html, mais si je met une balise "<?PHP" il comprend pas... (ouais, je sais, c est con de faire du php dans un htm, mais bokou le font, non?)
voila voila!!!!
j'espere aider au developpement de ce formidable outil
ps : si vous cherchez kk1 pour aider au developpement, je peux peut-etre aider 
zaro
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 ] | [haut de la page] |
[1/2] Posté le 20/04/2004 à 23:21 par Daniel  |   |
Hello zaro,
> Bonjour, et tout d'abord, BRAVO!!!

> cet outil est tout simplement magnifique ... j'en ai même abandonné > dreamweaver, c'est pour dire 
Bien sage 
> j'aurais juste 2-3 petites remarques ki je l espere seront constructives : > > ---1--- > Quand on a beaucoup de document ouverts, il est difficile d'identifier > l'onglet courrent parmis la liste en haut de page (ca serait sympa qu'il > aie une couleur différente des autres
Je mettrais une option. En attendant, il y a une option dans "Général->Editeur->Onglet" qui permet d'afficher un cadre à l'intérieur de la feuille de l'onglet.
> ---2--- > y a un petit souci avec le "undo" "redo" du menu edition : > le logiciel s'emelle un peu les pinceaux de temps en temps, c'est a dire > qu'il me replace d*les lignes que j'avais supprimé au mauvais endroit dans > le code ou bien il me supprime les mauvaises lignes (probleme d'index de > ligne?)
Oui, beaucoup d'effort pour corriger les bugs du Undo. Dans le version 3.1 se sera nettement mieux.
> ---3--- > je développe un peu de javascript et je n'arrive pas à trouver une police > pas trop moche qui m'affiche les underscore (_) .... du coups j'ai du mal a > différencier les espaces et les soulignés.
Cela aussi sera corrigé.
> ---4--- > j'ai bien conscience que ca doit etre difficile à gerer mais je tente kan > meme le coup :
Merci pour cette délicate remarque 
> je developpe du php dans des pages portant l'extension ".htm" ... il me > reconnait bien le html, mais si je met une balise "<?PHP" il comprend > pas... (ouais, je sais, c est con de faire du php dans un htm, mais bokou > le font, non?)
Là effectivement il y a un problème. HAPedit ne peut pas gérer une extension html en php. Par contre, je ne suis pas certain que se soit courant de gérer du html à la place du php. Il existe des directives sur serveur qui permettent de changer les changer les requêtes; tu demandes mapage.html et le serveur envoie mapage.php à la place, sans que cela soit visible pour le visiteur. C'est nettement plus pro 
> j'espere aider au developpement de ce formidable outil > > > ps : si vous cherchez kk1 pour aider au developpement, je peux peut-etre > aider 
Tu peux t'inscrire à la newsletter et devenir beta-testeur: http://hapedit.free.fr/newsletter.php
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/2] Posté le 21/04/2004 à 12:18 par zaro |    |
> Là effectivement il y a un problème. HAPedit ne peut pas gérer une extension > html en php. Par contre, je ne suis pas certain que se soit courant de > gérer du html à la place du php. Il existe des directives sur serveur qui > permettent de changer les changer les requêtes; tu demandes mapage.html et > le serveur envoie mapage.php à la place, sans que cela soit visible pour le > visiteur. C'est nettement plus pro 
en fait je ne met pas du code php dans une pag htm pour cette raison : je suis dans une page php : si je fais un include "machin.php" , le servuer se comporte pas le la meme facon que si je fais : include "machin.htm"
> > Tu peux t'inscrire à la newsletter et devenir beta-testeur: > http://hapedit.free.fr/newsletter.php > > Daniel >
J'Y VAIS DE CE PAS!!! 
++ et enkore bravo
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|