Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Bravo et merci »
|
|
[Sujet] Posté le 14/05/2004 à 23:15 par ordidac |   |
Bonsoir,
je viens juste de trouver votre soft qui m'a l'air très prometeur. Bravo et merci de le mettre a notre disposition (je sais de quoi je parle , je fais aussi des free www.ordidac.fr.st : logiciel de multimedia et d'enseigenement)
Une remarque : j'ai fait palnter hapedit (sans faire expres et sans le chercher...) C'est un prble qui sera mon avis épisodique... je vne fais que vous relever le bug: J'ai sur un serveur un projet dans ce projet , un dossier .toto (je dit bien "point"toto) qui est caché. Quand j'essaye d'aller sur le dossier .toto, hap plante . Pas bien grave.. juste pour info
cordialement
ordidac
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 ] | [haut de la page] |
[1/2] Posté le 15/05/2004 à 12:52 par Daniel  |   |
Hello ordidac,
> je viens juste de trouver votre soft qui m'a l'air très prometeur. Bravo et > merci de le mettre a notre disposition (je sais de quoi je parle , je fais > aussi des free www.ordidac.fr.st : logiciel de multimedia et > d'enseigenement)
Merci 
> Une remarque : j'ai fait palnter hapedit (sans faire expres et sans le > chercher...) C'est un prble qui sera mon avis épisodique... je vne fais > que vous relever le bug: J'ai sur un serveur un projet dans ce projet , un > dossier .toto (je dit bien "point"toto) qui est caché. Quand j'essaye > d'aller sur le dossier .toto, hap plante . Pas bien grave.. juste pour > info
Cela vient certainement des attributs du dossier. Je parie qu'il s'agit d'un dossier créer par frontpage. C'est un bug qui sera corrigé dans la prochaine version.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/2] Posté le 18/05/2004 à 00:29 par ordidac |    |
> Cela vient certainement des attributs du dossier. > Je parie qu'il s'agit d'un dossier créer par frontpage. > C'est un bug qui sera corrigé dans la prochaine version. > > Daniel >
bonsoir,
non c'est un dossiezr d'un script php d'upload , mais ce n'est pas bien grave, bonne continuation
ordidac
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|