Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Petite amélioration non Urgente :) »
|
|
[Sujet] Posté le 02/07/2004 à 10:58 par Chtonker |   |
Bon, c'est la coutume apparemment : Bravo ! Et encore merci de développer un tel logiciel !
Ca fait plaisir de voir que les français ne sont pas les derniers en utilitaires libres et qu'ils sont capables de faire des produits extrêmement performants - ça c'était pour le côté cocorico 
Une toute petite modification me serait bien utile, mais elle n'est pas urgente.
Depuis 10+ ans que je développe, j'ai acquis, notamment avec Delphi, la facheuse manie du "Camel" dans mon code, c'est à dire, découper le nom de mes variables avec des majuscules - du genre : MaVariableAMoi - ou des constantes en MAJUSCULES. c'est même devenu un réflexe et je n'y prends plus garde. Or, comme toute personne qui tape depuis longtemps su run clavier, je tape vite, voir trop vite et fais parfois des fautes de frappe. Or, j'ai remarqué que la combinaison de Maj+Ret.Arr. n'effaçait rien. Ret.Arr. tout seul oui, mais avec Maj. rien du tout...
Et... Ben c'est frustrant ! 
Bon, comme tu peux le voir, Daniel, ce n'est pas grand chose, ce n'est pas urgent, mais ça serait un petit plus..
Voilà...
Merci beaucoup en tout cas pour ton logiciel d'une très grande qualité !
Cordialement,
Chtonker
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 ] | [haut de la page] |
[1/2] Posté le 02/07/2004 à 12:11 par Daniel  |   |
Hello Chtonker,
> Bon, c'est la coutume apparemment : Bravo ! Et encore merci de développer un > tel logiciel !

> Ca fait plaisir de voir que les français ne sont pas les derniers en > utilitaires libres et qu'ils sont capables de faire des produits > extrêmement performants - ça c'était pour le côté cocorico 
Hum; je ne suis pas trop patriotisme de foire 
> Or, j'ai remarqué que la combinaison de Maj+Ret.Arr. n'effaçait rien. > Ret.Arr. tout seul oui, mais avec Maj. rien du tout...
A quoi sert pour toi la combinaison "Maj+Ret.Arr." ?
> Et... Ben c'est frustrant ! 
"Ctrl+Ret.Arr." fonctionne bien (comme sous Delphi )
> Bon, comme tu peux le voir, Daniel, ce n'est pas grand chose, ce n'est pas > urgent, mais ça serait un petit plus..
J'attends ta réponse sur l'utilisation de cette combinaison de touches...
> Merci beaucoup en tout cas pour ton logiciel d'une très grande qualité !
 Merci; et une bonne continuation à toi aussi.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/2] Posté le 05/07/2004 à 15:51 par Chtonker |    |
Daniel,
> A quoi sert pour toi la combinaison "Maj+Ret.Arr." ? > >> Et... Ben c'est frustrant !  > > "Ctrl+Ret.Arr." fonctionne bien (comme sous Delphi ) >
en fait, c'est lorsque je suis en train de taper en majuscules avec la touche Maj enfoncée, maj+Ret.Arr., c'est exactement pareil que Ret.Arr. tout seul 
vala... je sais c'est l'aiguille dans la botte de foin, mais bon...
enfin, c'est pas urgent du tout du tout !!
Chtonker
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|