Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « besoin d'aide »
|
|
[Sujet] Posté le 30/07/2004 à 12:13 par kyjar |   |
kyjarBesoin de votre aide ? Bonjour M. Tout d'abord grand merci pour ce programme fort utile et bien agréable à utiliser. j'utilise win xp pro, 512 mhz de mémoire de plus j'utilise un logiciel de synthèse vocale et une plage braille pour avoir accès au pc et à toutes les applications. j'ai quelques notions en informatique, mais je débute en php. mes questions: Hapedit est dans c:\karyl\hapedit.exe tous mes programmes sont dans c:\program files\easyphp1-7\www/ "je ne sais pas comment créer des alias" quand je veux tester et compiler un programme, j'ai le message : php n'est pas correctement installé, "je ne parviens pas à corriger cette erreur"; pourriez-vous m'aider à bien configurer ce super programme? comment et ou placer dans le fichier config: php.exe, error, help etc? quels sont les bons paramètres à écrire?
une petite sugjestion, pourriez-vous rendre plus accessibles certains menus qui sont trop graphiques, en les commentant, "merci pour les personnes qui travaillent dans les mêmes conditions que moi (elles sont nombreuses)".
Je vous remercie vivement de bien vouloir m'aider.
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 ] | [haut de la page] |
[1/1] Posté le 31/07/2004 à 17:08 par Daniel  |    |
Hello kyjar,
> Tout d'abord grand merci pour ce programme fort utile et bien agréable à > utiliser.
Merci 
> j'utilise win xp pro, 512 mhz de mémoire > de plus j'utilise un logiciel de synthèse vocale et une plage braille pour > avoir accès au pc et à toutes les applications.
Waow! Beaucoup de Respect.
> j'ai quelques notions en informatique, mais je débute en php. > mes questions: > Hapedit est dans c:\karyl\hapedit.exe > tous mes programmes sont dans c:\program files\easyphp1-7\www/ > "je ne sais pas comment créer des alias"