Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Petite amélioration (Non urgente ;) »
|
|
[Sujet] Posté le 06/08/2004 à 20:17 par Chtonker |   |
Salut !
Une petite amélioration qui ne me semble pas difficile :
Lorsque l'on a du texte sélectionné et que l'on veut faire du 'remplacer', est-ce qu'il serait possible de cocher automatiquement 'Texte sélectionné' ?
rudement pratique, parce que je me suis régulièrement planté 
Merci m'sieur !
Chtonker
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 ] | [haut de la page] |
[1/2] Posté le 14/08/2004 à 00:42 par Daniel  |   |
Hello Chtonker,
> Une petite amélioration qui ne me semble pas difficile : > > Lorsque l'on a du texte sélectionné et que l'on veut faire du 'remplacer', > est-ce qu'il serait possible de cocher automatiquement 'Texte sélectionné' > ?
Hum, pas difficile c'est vrai, mais cela ne me semble pas une bonne idée de le cocher par défaut. Je vais encore y réfléchir...
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/2] Posté le 30/08/2004 à 13:14 par PhenXDesign |    |
Daniel,
> Hello Chtonker, > >> Une petite amélioration qui ne me semble pas difficile : >> >> Lorsque l'on a du texte sélectionné et que l'on veut faire du >> 'remplacer', >> est-ce qu'il serait possible de cocher automatiquement 'Texte >> sélectionné' >> ? > > Hum, pas difficile c'est vrai, mais cela ne me semble pas une bonne idée de > le cocher par défaut. > Je vais encore y réfléchir... > > Daniel >
je pense qu'il voulait dire de le cocher seulement quand on a selectionné du texte, pas quand on n'en selectionne pas  c'est vrai que c'est bien pratique, se serait comme avec dreamweaver, des fois il faut prendre modele sur les grands logiciels 
PhenXDesign
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|