Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Bravo et merci ! »
|
|
[Sujet] Posté le 11/08/2004 à 13:57 par david |   |
Je cherché depuis longtemps un IDE PHP simple et efficace. Après TextPad, ConText et autres j’ai eu la joie de découvrir HAPedit et j’ai maintenant la joie de travailler avec ! Bravo pour cet outil simple et efficace qui me rend de grands services tous les jours, de plus je suis créé un petit environnement de développement autour de HAPedit (EasyPHP, selfhtml, doc PHP et MySql, TSLite 3, …) bien sympathique. En terme d’évolution j’aimerais, dans la mesure du possible, pouvoir configurer l’aide en fonction du langage (ex : je suis sur un js et hop en appuyant sur F1 j’ai la doc js, etc…). En tous cas BRAVO et bonne continuation.
david
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 ] | [haut de la page] |
[1/1] Posté le 14/08/2004 à 00:45 par Daniel  |    |
Hello David,
> Bravo pour cet outil simple et efficace qui me rend de grands services tous > les jours, de plus je suis créé un petit environnement de développement > autour de HAPedit (EasyPHP, selfhtml, doc PHP et MySql, TSLite 3, … bien > sympathique.
Merci 
> En terme d’évolution j’aimerais, dans la mesure du possible, pouvoir > configurer l’aide en fonction du langage (ex : je suis sur un js et hop en > appuyant sur F1 j’ai la doc js, etc… .
Cela se fait automatiquement avec le HTML et le PHP Pour les autres languages je n'ai jamais trouvé de fichier d'aide pour me baser dessus, notament pour JS. Si tu as un lien vers une bonne doc JS, je suis preneur. Idem pour CSS et SQL. Pour ASP, j'avais préparé un truc, mais je ne sais plus où cela en est 
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|