[Sujet] Posté le 26/08/2004 à 11:23 par Tasuki |   |
Tout d'abord félicitation pour ce freeware que je vient de découvrir et que je trouve super et très complet.
Mais j'ai tout de même un petit soucis. Impossible de me connecter au serveur pour faire les mise à jour du programme. Il tourne inddéfiniment sans télécharger quoique ce soit (je crois même qu'il n'arrive pas à se connecter).
J'utilise la toute dernière version (3.1) et je suis directement connecté à Internet par ADSL.
Merci d'avance pour votre réponse.
Tasuki
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 ] | [haut de la page] |
[1/3] Posté le 31/08/2004 à 00:49 par Daniel  |   |
Hello Tasuki,
> Tout d'abord félicitation pour ce freeware que je vient de découvrir et que > je trouve super et très complet.
Merci 
> Mais j'ai tout de même un petit soucis. Impossible de me connecter au > serveur pour faire les mise à jour du programme. Il tourne inddéfiniment > sans télécharger quoique ce soit (je crois même qu'il n'arrive pas à se > connecter).
Un problème avec le firewal ou l'antivirus ou le proxy ?
> J'utilise la toute dernière version (3.1) et je suis directement connecté à > Internet par ADSL.
NB: Il n'y a pas à ce jour de mise à jour pour la version 3.1
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/3] Posté le 01/09/2004 à 11:30 par Tasuki |   |
Daniel,
> Hello Tasuki, > >> Tout d'abord félicitation pour ce freeware que je vient de découvrir et >> que >> je trouve super et très complet. > > Merci  > >> Mais j'ai tout de même un petit soucis. Impossible de me connecter au >> serveur pour faire les mise à jour du programme. Il tourne inddéfiniment >> sans télécharger quoique ce soit (je crois même qu'il n'arrive pas à se >> connecter). > > Un problème avec le firewal ou l'antivirus ou le proxy ? > >> J'utilise la toute dernière version (3.1) et je suis directement connecté >> à >> Internet par ADSL. > > NB: Il n'y a pas à ce jour de mise à jour pour la version 3.1 > > Daniel > Pourtant, dès que je veux lancer un Add-on, il me dit qu'il doit télécharger un nouveau module. J'ai essayé en coupant mon FireWall et Norton Anti-Virus rien n'y fait et je n'ai pas de proxy.
Tasuki
|
[3/3] Posté le 18/09/2004 à 16:17 par Daniel  |    |
Tasuki,
> Pourtant, dès que je veux lancer un Add-on, il me dit qu'il doit télécharger > un nouveau module.
Ok, on s'était pas compris.
> J'ai essayé en coupant mon FireWall et Norton Anti-Virus rien n'y fait et je > n'ai pas de proxy.
Je ne vois pas alors, il y a certainement autre chose qui bloque HAPedit pour se connecter; je ne pense pas que ce soit directement lié à HAPedit...
Daniel
|