Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Suggestion a propos des options »
|
|
[Sujet] Posté le 22/10/2004 à 12:23 par Obi'1 |   |
Il me semble que les paramètres et options du logiciel sont stockés dans un fichier, lui meme enregistré dans un dossier (genre document and settings/Nom/tec...). Ne serait il pas plus interressant de lenregistrer directement dans un dossier de HAPedit, de sorte qu'en copiant collant le dossier de HAPedit on conserve les paramètres ?
Bon je dis ça mais si ça se trouve c'est moi qui ai mal compris et ça marche déja comme ça...
Bonne continuation, et vivement la version linux, histoire d'avoir une raison de plus d'y passer quasi définitivement
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 ] | [haut de la page] |
[1/1] Posté le 30/10/2004 à 15:00 par Daniel  |    |
Salut Obi'1,
> Il me semble que les paramètres et options du logiciel sont stockés dans un > fichier,
Oui
> lui meme enregistré dans un dossier (genre document and > settings/Nom/tec...). Ne serait il pas plus interressant de lenregistrer > directement dans un dossier de HAPedit, de sorte qu'en copiant collant le > dossier de HAPedit on conserve les paramètres ?
C'est le cas à partir de la version 3.1; toute la config est enregistrée dans un dossier nommé "HAPedit". Pour connaitre le dossier : Menu -> Informations -> environnement -> Dossier de la configuration
> Bonne continuation, et vivement la version linux, histoire d'avoir une > raison de plus d'y passer quasi définitivement 
Tout à fait, je ne dirais pas le contraire; et de plus en plus de gens semblent le constater...
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|