Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Bugs, suggestions et questions (2/2) »
|
|
[Sujet] Posté le 08/12/2004 à 21:31 par Lolo |   |
10./ serait-il possible d'avoir la ligne où se trouve la sélection en surbrillance pour la repérer plus facilement.
11./ Si on veut indenter un bloc de code déjà indenté (sauf une ligne sur le bord gauche en colonne 1) cela ne fonctionne pas toujours (je n'arrive pas à le reproduire systématiquement) exemple: toto titi tutu toto
12./ Pb avec le compléteur de code
- Taper l'exemple ci dessous Response.rs.Fields.Count
- Mettre le pointeur de souris entre le . et le r - Commencer à saisir Wr puis attendre que le compléteur de code s'affiche - Compléter avec la méthode Write
On obtient l'affichage suivant => Response.Write.Fields.Count
HAPedit à supprimé "rs"
13./ Pb avec le compléteur de code - Ecrire Response. - Faire Ctrl + Espace pour afficher le compléteur de code - puis essayer de sélectionner Write => pas de bol, la méthode n'est pas dans la liste
A noter que cela fonctionne si on fait la même manip avec Response.W et Ctrl + Espace
14./ Il arrive quelque fois (je n'arrive pas à le reproduire systématiquement que le curseur disparaisse lorsque l'on démarre HAPedit est qu'il restaure un fichier ouvert
Voila pour un début
Désolé pour le les deux messages mais le texte était trop long pour le faire entrer dans un seul
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 ] | [haut de la page] |
[1/1] Posté le 20/12/2004 à 12:17 par Daniel  |    |
> 10./ serait-il possible d'avoir la ligne où se trouve la sélection en > surbrillance pour la repérer plus facilement.
Oui, cela viendra.
> 11./ Si on veut indenter un bloc de code déjà indenté (sauf une ligne sur le > bord gauche en colonne 1) cela ne fonctionne pas toujours (je n'arrive pas à > le reproduire systématiquement)
!?
> 12./ Pb avec le compléteur de code > > - Taper l'exemple ci dessous > Response.rs.Fields.Count > HAPedit à supprimé "rs"
Oui, il ne fait pas d'analyse du code. Pour faire ça il faut utiliser le langage de dév.
> 13./ Pb avec le compléteur de code > - Ecrire Response. > - Faire Ctrl + Espace pour afficher le compléteur de code > - puis essayer de sélectionner Write => pas de bol, la méthode n'est pas > dans la liste > > A noter que cela fonctionne si on fait la même manip avec Response.W et Ctrl > + Espace
Ah, effectivement, il y a peut-être un bug; je vois cela.
> 14./ Il arrive quelque fois (je n'arrive pas à le reproduire > systématiquement que le curseur disparaisse lorsque l'on démarre HAPedit > est qu'il restaure un fichier ouvert
Ce bug sera corrigé dans la prochaine version.
> Désolé pour le les deux messages mais le texte était trop long pour le faire > entrer dans un seul
Curieux !?
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|