[Sujet] Posté le 24/12/2004 à 19:51 par claude |   |
Sincères félicitations pour cet éditeur, vraiment impressionnant comme travail. J'apprécie plus particulièrement la possibilité de pouvoir lancer mon source php directement par localhost, c'est à ma connaissance le seul à offrir une telle possibilité.
Lors de l'ouverture d'une fonction (php ou javascript) serait-il possible d'obtenir une tabulation automatique aprés le { et un retour sur tabulation après le } exemple: function essai { //tabulation avant automatique ... } //retour en arrière automatique d'une tabulation après la frappe du caractères }
le but: mieux déterminer les blocks et faciliter une écriture à la volée.
Quoi qu'il en soit un grand merci, beaucoup de courage et joyeux noël!
claude
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 ] | [haut de la page] |
[1/3] Posté le 25/12/2004 à 23:01 par Feydakine |   |
Salut à tous,
comme Claude, avant tout bravo ! C'est un outil fabuleux !!!
Voici mes suggestions :
- Pourrait-on avoir dans l'explorateur de code les infos des pages inclues. Cela permettra de les avoir en un coup d'oeil sans changer de pages.
- Pourrait-on choisir une touche de fonction pour parcourir les documents car lorsque l'on travaille sur un portable, on apprend tres vite a travailler qu'au clavier.
Bon courage pour la suite et joyeuses fetes à tous !!!! Feydakine
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/3] Posté le 30/12/2004 à 14:33 par Daniel  |   |
Salut claude,
> Lors de l'ouverture d'une fonction (php ou javascript) serait-il possible > d'obtenir une tabulation automatique aprés le { et un retour sur tabulation > après le } > exemple: > function essai > { > //tabulation avant automatique > ... > } //retour en arrière automatique d'une tabulation après la frappe du > caractères }
Ctrl+J Dans les options : Développement -> Modèles de code
> le but: mieux déterminer les blocks et faciliter une écriture à la volée. > > Quoi qu'il en soit un grand merci, beaucoup de courage et joyeux noël!
Merci, de même.
Daniel
|
[3/3] Posté le 30/12/2004 à 14:35 par Daniel  |    |
Salut Feydakine,
> - Pourrait-on avoir dans l'explorateur de code les infos des pages inclues. > Cela permettra de les avoir en un coup d'oeil sans changer de pages.
Heu, ça y est déjà! dans le noeud "includes"
> - Pourrait-on choisir une touche de fonction pour parcourir les documents > car lorsque l'on travaille sur un portable, on apprend tres vite a > travailler qu'au clavier.
Comment ça "parcourir les documents" ?
> Bon courage pour la suite et joyeuses fetes à tous !!!!
Merci et de même.
Daniel
|