Version 0.79e beta

• Forum
  • Les Messages
  • Nouveau Sujet
  • Rechercher
  • Charte
• Membres
  • S'inscrire
  • Connexion
  • Options
  • Déconnexion
• Infos site
  • free.fr/php/MySql
  • HAPedit
  • Contact

Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion

Fil du message « html (caract.accentués) »  
[Sujet] Posté le 26/03/2005 à 07:08 par dodovolant Down
salut à tous,
j'ai découvert HAPedit en 2001 et l'ai utilisé avec tellement de facilité que je ne découvre qu'aujourd'hui son site officiel et son forum. j'ai la question suivante à laquelle (sur une recherche rapide) je n'ai pas vu la réponse :

j'ai toujours la version 2001 qui ne code pas directement à la frappe les caractères accentués. est-ce que cette option existe dans la dernière version à jour (avant que je ne la télécharge) ou faut-il toujours taper tous les codes ?

merci d'avance de la réponse....
dodovolant (de l'ile de la Réunion)
[Répondre à ce message]  [Réponses : 1 2 ][haut de la page]
• [1/2] Posté le 26/03/2005 à 07:20 par dodovolantUp Down
et en complément de mon message précédent je précise que cette tendance à me "méfier des nouvelles versions" vient d'une window-paranoïa facilement compréhensible.... je ne doute pas que HAPedit soit bien meilleur, mais bon, ma version 2001 me convient bien pour l'instant. j'ai vu sur les copies d'écran de la dernière version que tous les codes sont colorés. cela signifie t-il qu'on peut les obtenir automatiquement en frappant simplement le caractère voulu ?

et pour ceux qui veulent réver un peu .... 160 pages et 2000 photos tropicales construites avec HAPedit et Irfanview :
http://dodosvolants.free.fr

dodovolant
[Répondre à ce message[haut de la page]
• [2/2] Posté le 08/06/2005 à 23:31 par Daniel Up     
dodovolant,

non, il n'y a pas de convertion auto.
Par contre tu peux saisir dans un zone de texte, du code qui sera ensuite converti : Ctrl+H

Sinon, tu es libre de choisir la version que tu veux.

Daniel
[Répondre à ce message[haut de la page]
[Précédent] 1 [Suivant]
 
 

Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion

Printemps 2024 haut de la page