Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « version linux »
|
|
[Sujet] Posté le 09/06/2005 à 14:58 par Pierre |   |
Hello Daniel,
Comme le sujet l'indique. Haï, pas la tête 
Pierre
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 4 5 ] | [haut de la page] |
[1/5] Posté le 10/06/2005 à 11:45 par Daniel  |   |
Salut Pierre,
> Comme le sujet l'indique. > Haï, pas la tête 
J'y pense sérieusement, mais je manque de temps. J'aurais voulu que la 3.2 soit aussi dispo sous Linux, mais je vais devoir revoir ça. Sinon, j'ai prévu de faire un dossier HAPedit/Wine en attendant une vraie version Linux...
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/5] Posté le 10/06/2005 à 15:43 par Sky  |   |
Pierre,
> Hello Daniel, > > Comme le sujet l'indique.
J'essaye aussi de le pousser a faire une version "Wine", mais il y a eu trop de changement depuis la version qui tournait (presque sans pb) sous Wine.
Sky
|
[3/5] Posté le 05/07/2005 à 14:21 par Fred  |   |
Daniel,
>> Comme le sujet l'indique. >> Haï, pas la tête  > > J'y pense sérieusement, mais je manque de temps.
Ouin, depuis le temps que j'attends Mais bon j'attendrais encore 
> J'aurais voulu que la 3.2 soit aussi dispo sous Linux, mais je vais devoir > revoir ça.
Ah pourquoi ? Si tu manques de temps pour tester, souviens toi que je peux en faire des tests. Et même beaucoup beaucoup si t'as besoin 
> Sinon, j'ai prévu de faire un dossier HAPedit/Wine en attendant une vraie > version Linux...
Oui ça aidera probablement à attendre mais bon une version Linux ce serait encore mieux.
Au fait à ce propos, j'ai trouvé récemment ceci : http://www.freepascal.org/ dont la version 2 apporte un meilleur support de delphi et évite d'avoir une dépendance avec Kylix. Cela peut peut-être aider pour la version Linux.
A bientôt
Fred
|
[4/5] Posté le 16/07/2005 à 11:59 par Daniel  |   |
Fred,
>> J'aurais voulu que la 3.2 soit aussi dispo sous Linux, mais je vais >> devoir revoir ça.
> Ah pourquoi ? Si tu manques de temps pour tester, souviens toi que je peux > en faire des tests. Et même beaucoup beaucoup si t'as besoin 
Non, je manque de temps pour m'occuper du projet. Mais cela ne durera pas éternellement.
>> Sinon, j'ai prévu de faire un dossier HAPedit/Wine en attendant une vraie >> version Linux... > > Oui ça aidera probablement à attendre mais bon une version Linux ce serait > encore mieux.
Oui, c'est juste une solution de repli en attendant plus et mieux 
> Au fait à ce propos, j'ai trouvé récemment ceci : http://www.freepascal.org/ > dont la version 2 apporte un meilleur support de delphi et évite d'avoir une > dépendance avec Kylix. Cela peut peut-être aider pour la version Linux.
On y viendra...
Daniel
|
[5/5] Posté le 23/02/2006 à 17:28 par Sky  |    |
Salut a tous,
J'ai reussi !!!! 
Voila ma config : mdk 2005LE wine 0.9.8 (compilé a la main) hapedit 3.1.11.111
Pour ceux que cela interesse, il faut (en root) : - stopper le service wine si celui-ci est deja installé. - le kernel source - flex et bison - wine-0.9.8
J'avais deja les tools et les utils, mais je ne les ai pas reinstallé. J'ai du recopier les repertoires de wine de /usr/local dans /usr car l'ancienne version etait sur /usr (bin et lib).
puis lancer winecfg : choisir win98. En root, il ne se lance pas avec un message HT_Datas.bin introuvable, mais en tant qu'utilisateur, c'est ok. l'affichage n'est pas terrible la premiere fois a cause de la police par defaut de wine donc : options->changer de police. Je n'ai pas testé tout le logiciel. Le seul defaut que j'ai trouvé est que, si on 'de-dock' une fenetre (exemple celle de la librairie de clip) il est impossible de la 're-docker' (inclure a la fenetre principale).
bon, c'est 'en gros' mais si vous avez besoin de detail, je suis pret.
Sky
|
|
| |
|