Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « J'utilise et je trouve ça génial »
|
|
[Sujet] Posté le 09/11/2005 à 08:46 par Traz |   |
J'utilise Hapedit depuis le début de l'année, pour mes développement en PHP. A l'heure actuelle et sans mentir je n'ai trouvé aucun autre logiciel aussi bon que ce dernier.
Il me reste cependant quelques questions à vous poser. Pourquoi est-ce que je vois des corrections de bugs mais que la version téléchargeable est toujours daté de mai 2004 ?
Sinon je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite. J'aime privélégié ce genre de projet "libre". Plutot que de favoriser les grands qui se font du pognon à ne plus savoir qu'en faire ! Bravo !
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 ] | [haut de la page] |
[1/1] Posté le 22/11/2005 à 14:47 par Daniel  |    |
Salut Traz,
> J'utilise Hapedit depuis le début de l'année, pour mes développement en PHP. > A l'heure actuelle et sans mentir je n'ai trouvé aucun autre logiciel aussi > bon que ce dernier.
Merci à toi
> Il me reste cependant quelques questions à vous poser. Pourquoi est-ce que > je vois des corrections de bugs mais que la version téléchargeable est > toujours daté de mai 2004 ?
Les corrections sont pour les beta versions; cependant, je n'ai pas proposé de beta versions depuis longtemps, car beaucoup de choses se sont passées dans ma petite vie et que je ne peux pas m'occuper de HAPedit en ce moment. Bref, comme je le dis souvent, il faudra être patient.
> Sinon je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite. > J'aime privélégié ce genre de projet "libre". Plutot que de favoriser les > grands qui se font du pognon à ne plus savoir qu'en faire ! > Bravo !
Merci encore et je te souhaite une bonne continuation.
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|