Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Hapedit et linux : besoin de testeur »
|
|
[Sujet] Posté le 24/02/2006 à 10:09 par Sky  |   |
Salut a tous,
J'ai reussi a faire tourner Hapedit sous Linux. Si quelqu'un veut participer afin de determiner les fonctionnalites a probleme, il est le bienvenu.
Voila ma config : mdk 2005LE wine 0.9.8 (compilé a la main) hapedit 3.1.11.111
Pour ceux que cela interesse, il faut (en root) : - stopper le service wine si celui-ci est deja installé. - installer le kernel source - installer flex et bison - installer wine-0.9.8
Pour info : J'avais deja wine, les tools et les utils, mais je ne les ai pas reinstallé. J'ai du recopier les repertoires de wine de /usr/local dans /usr car l'ancienne version etait sur /usr (bin et lib).
puis lancer winecfg : choisir win98. En root, il ne se lance pas avec un message HT_Datas.bin introuvable, mais en tant qu'utilisateur, c'est ok. l'affichage n'est pas terrible la premiere fois a cause de la police par defaut de wine donc : options->changer de police. Je n'ai pas testé tout le logiciel. Le seul defaut que j'ai trouvé est que, si on 'de-dock' une fenetre (exemple celle de la librairie de clip) il est impossible de la 're-docker' (inclure a la fenetre principale).
bon, c'est 'en gros' mais si vous avez besoin de detail, je suis pret.
Sky
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 ] | [haut de la page] |
[1/1] Posté le 17/02/2014 à 09:03 par dodovolant |    |
salut, moi aussi je suis sous linux depuis 2 ans et j'ai "importé avec wine" tous mes outils-indispensables (HAPedit, Irfanview, Photofiltre) actuellement sous ubuntu 13.10 et 'q4wine'..... Un petit bug de temps en temps, mais vraiment très rare....
dodovolant
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|