Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « je ne pourrais m en passer ! »
|
|
[Sujet] Posté le 09/03/2006 à 10:26 par grosbedos |   |
un petit post, pour remercier votre travail, en effet HAPedit est vraiment top !!
je l utilise deja depuis quelques temps, et j en suis pleinement satisfait
vivement une gestion du ftp complete,
bon taf et bonne continuation
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 3 ] | [haut de la page] |
[1/3] Posté le 09/03/2006 à 10:43 par Sky  |   |
grosbedos,
> un petit post, pour remercier votre travail, > en effet HAPedit est vraiment top !! > > je l utilise deja depuis quelques temps, et j en suis pleinement satisfait > > vivement une gestion du ftp complete, qu'est ce que tu entend par "une gestion du ftp complete" ?
Sky
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/3] Posté le 10/03/2006 à 07:46 par grosbedos |   |
Sky,
> grosbedos, > >> un petit post, pour remercier votre travail, >> en effet HAPedit est vraiment top !! >> >> je l utilise deja depuis quelques temps, et j en suis pleinement >> satisfait >> >> vivement une gestion du ftp complete, > qu'est ce que tu entend par "une gestion du ftp complete" ? > > > Sky >
avoir la possibilité de travailler directement sur des fichiers hébergés sur un serveur FTP sans devoir les downloader en local au préalable
|
[3/3] Posté le 10/03/2006 à 08:13 par grosbedos |    |
grosbedos,
> un petit post, pour remercier votre travail, > en effet HAPedit est vraiment top !! > > je l utilise deja depuis quelques temps, et j en suis pleinement satisfait > > vivement une gestion du ftp complete, > > bon taf et bonne continuation >
enfin une petite astuce est d'utiliser netdrive de novell. vous pouvez de cette maniere monter un lecteur reseau qui pointe sur un serveur FTP :
http://www.acs.uwosh.edu/novell/netdrive.htm
ps : cela marche peut etre aussi de base avec un favoris reseau tout simple, mais la gestion ftp est tres basique (genre on ne peut pas remonter dans l'arborescence, on est dans notre repertoire home...c'est tout)
|
|
| |
|