Version 0.79e beta
Forum
Membres
Options
Déconnexion
Infos site
| Menu : Accueil | Forum | Nouveau Sujet | Devenir Membre | Connexion
Fil du message « Nouvel utilisateur »
|
|
[Sujet] Posté le 14/02/2008 à 20:12 par juky |   |
Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo au(x) développeur(s). Le logiciel est impressionnant et fonctionne très bien.
J'utilise depuis longtemps Notepad++ pour éditer toutes sortes de codes mais je cherchais un éditeur PHP qui va plus loin et analyse le code pour proposer lors de la frappe les fonctions créées par l'utilisateur. HAPedit fait cela très bien. Merci beaucoup.
J'ai juste une question : au chargement, le logiciel remplace (sans demander) les tabulations par des espaces. Comme je n'en vois pas l'intérêt et plutôt des inconvénients (cela occasionne une grande perte de place et génère des problèmes d'indentation dans le code : il faut absolument utiliser une police non proportionnelle sur un autre éditeur ou IDE...), j'ai cherché une option pour désactiver cela mais sans la trouver.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci.
Eric http://el.juky.free.fr
|
[Répondre à ce message] [Réponses : 1 2 ] | [haut de la page] |
[1/2] Posté le 14/02/2008 à 20:30 par juky |   |
J'ai cru comprendre, en cherchant dans les messages du forum, que la question était à l'étude en... 2004 ?
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
[2/2] Posté le 20/02/2008 à 00:35 par Daniel  |    |
Salut juky,
> Tout d'abord un grand bravo au(x) développeur(s). Le logiciel est > impressionnant et fonctionne très bien.
Merci et de rien 
> J'utilise depuis longtemps Notepad++ pour éditer toutes sortes de codes mais > je cherchais un éditeur PHP qui va plus loin et analyse le code pour > proposer lors de la frappe les fonctions créées par l'utilisateur. HAPedit > fait cela très bien. Merci beaucoup.
Oui, est dans la prochaine version cela s'améliore : il devient plus rapide pour récupérer les données des scripts...
> J'ai juste une question : au chargement, le logiciel remplace (sans demander) les tabulations par des espaces. j'ai cherché une option pour désactiver cela mais sans la trouver.
C'est un défaut de HAPedit. Il ne sait pas encore gérer correctement les tabulations; il n'y a donc pas d'option pour l'instant et il remplace les tabulations au chargement (en affichant un message).
Daniel
|
[Répondre à ce message] | [haut de la page] |
|
| |
|